Bla Bla Bla..Cookies

En cliquez sur accepter, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience uniquement.

  • - 25%

Description

Bébé adopte un look hyper branché dans ces beaux petits chaussons « Babydutch » type baskets aux couleurs bleu blanc rouge. Faits de cuir très souple et ultra léger, bébé se sent comme s'il était pieds nus, tout en ayant les pieds bien au chaud. 

Quand bébé commence à se mouvoir il sent ce qui se passe sous ses pieds, la semelle en daim et en cuir rugueux évite à bébé de glisser et lui apporte plus de soutien et d'adhérence au sol quand il commence à se tenir debout. 

Grâce à une fermeture simple avec une bande élastique à la cheville, les chaussons tiennent parfaitement aux pieds tout en laissant les pieds libres et fini les chaussons perdus. 

Les chaussons souples sont parfaits pour tenir les petits pieds de bébé au chaud dès la naissance et très utiles pour l'apprentissage da la marche. Voici un cadeau de naissance idéal, utile et original pour un petit sportif en herbe...

Informations

Couleur blanc, bleu, rouge et argent
Matière cuir souple - semelle en suédine antidérapante
Fermeture fermeture élastique à la cheville

Une marque néerlandaise qui pense aux pieds des tout-petits. Parce que les chaussures sont bien trop lourdes pour leurs petits pieds, Baby Dutch s'est spécialisé depuis 2007 dans la création de chaussons de bébé et de petites chaussures aussi confortables que des chaussons avec un look sportif. 

Référence : CC17BABBR

Une question ? Nous sommes là pour vous répondre !

Vous souhaitez un renseignement sur une taille, une matière ou tout simplement un conseil ?

Contactez-nous

Dans la même catégorie