Bla Bla Bla..Cookies

En cliquez sur accepter, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience uniquement.

Repas

L'heure du repas a sonné! Pour parer aux attaques de petits légumes et autres envolées de purée, pas de panique, munissez vous de langes et bavoirs bio qu'il faut absolument avoir sous la main pour un repas plus serein. Vous trouverez également tout le nécessaire pour le repas de bébé, strictement sélectionnés pour leurs matériaux durables, respectueux de la santé de l'enfant et conformes aux normes en vigueur. Allez! A table !!

Filtres actifs

Bien s'équiper pour des repas plus apaisés...

Durant ses tout premiers mois, les repas sont plus ou moins calmes, bébé ne se nourrissant que de lait.

Prévoyez toutefois, à disposition, des langes et bavoirs bio; noués autour du cou de bébé ou juste posés sur sa poitrine, ils gardent bébé propre et sec. Lorsque vous blottissez bébé contre vous pour lui faire faire son petit rototo, un lange posé sur votre épaule vous protège d'éventuelles régurgitations.

Mais les repas s'annoncent un peu plus musclés quand arrive le fameux moment de la diversification ... Eh oui, bébé découvre les aliments, des couleurs, de nouvelles textures et ses petites mains lui démangent, et hop un petit pois par ci...de la carotte par là...un peu de tout..partout ... Et là, vous réalisez ô combien vous avez besoin de langes et de bavoirs... pour éviter les taches bien évidemment, pour débarbouiller la petite bobine de bébé, pour essuyer les petites mains pleines de purée...

Vous trouverez chez Charlie et la petite souris, des langes et bavoirs à volonté; de différentes tailles en coton 100% biologique, aux tons pastels ou ornés de jolis motifs, des bavoirs de tissus coton, éponge, en silicone, classiques ou type petits bandanas, qui se lavent et sèchent très facilement. C'est fou ce qu'un si petit carré de tissu peut être indispensable.

Vous n'y pensiez peut-être pas, mais c'est un cadeau de naissance très original à offrir, que les parents apprécient vraiment car ils s'en servent, non seulement pendant les repas, mais aussi à tout moment de la journée, pour le bain, les sorties entre autres.. et qu'il en faut beaucoup... et pourquoi ne pas concocter un coffret cadeau dédié aux repas, associés à de la petite vaisselle conçue avec des matériaux durables garanti sans BPA ni phtalates, sans risque pour la santé de bébé et conformes aux normes en vigueur, tel le silicone alimentaire ou encore le bambou 100 % naturel? Choisissez, pour leur côté pratique, les assiettes et bols anti-dérapants, compartimentés ou non, qui grace à leurs ventouses restent en place malgré les petits gestes encore maladroits de bébé.

En forme de petites têtes d'animaux, vos petits vont les adopter et découvrir de nouvelles saveurs tout en s'amusant. Complétez le kit vaisselle avec les gobelets et tasses à double anses, légers, et les petits couverts adaptés, et bébé apprend doucement à boire et à manger tout seul comme un grand. Et avec tout ça, pour soulager les gencives douloureuses de bébé, pensez aux magnifiques hochets et anneaux de dentition.. Ils sont tous à croquer !!!

Pour prendre un repas à l'extérieur, en famille ou chez la nounou, trouvez tout le petit équipement adéquat, comme les boîte à repas, divisée en compartiments avec couvercle, les tasses de collation avec rabats en silicone pour prévenir les déversements d'aliments, et des gourdes de toutes couleurs...Tout cela nous a mis en appétit, pas vous?