Bla Bla Bla..Cookies

En cliquez sur accepter, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience uniquement.

Nuit & sieste

Au lit ! les petits.. le marchand de sable est passé ... Pour que bébé dorme à petits poings fermés, offrez- lui de jolis pyjamas, blottissez-le dans une belle gigoteuse pour la nuit ou une couverture toute légère pour la sieste. Son doudou préféré dans les bras et bercé par la douce mélodie d'un petit mobile ou d'une veilleuse, Charlie et la petite souris emmène bébé au pays des rêves... Pour de douces nuits

Filtres actifs

Livraison offerte à partir de 89€ d'achats

Pour de douces nuits

Un bébé passe plus de la moitié de son temps à dormir, mais à grandir aussi. C'est en effet pendant son sommeil que ses petites cellules grises se développent et qu'il assimile ce qu'il a appris pendant ses temps d'éveil. Alors pour un sommeil serein, bébé a besoin de confort optimal.

Qui dit confort, dit un bon petit pyjama souple et tout doux, le cadeau de naissance sur et indispensable.Pour les nuits d'été, choisissez un pyjama en coton biologique, un petit body peut également suffire quand les températures sont trop élevées. Pour les saisons plus fraîches, le pyjama en velours est préférable.

Pour une bonne nuit de sommeil, emmaillotez bébé dans une gigoteuse sans manches et légère pour l'été, en hiver enveloppez-le dans une gigoteuse à manches longues et doublée. Nous précisons sur les fiches produits des gigoteuses les indices TOG (Thermal Overall Grade) à suivre en fonction des températures.

Pour les siestes à la maison ou en extérieur, vous trouverez de jolies couvertures toutes douces confectionnées dans des tissus bio, de très belles qualités; petit conseil: pour la nuit, préférez une gigoteuse, les couvertures n'étant pas recommandées.

Que faut-il encore pour que bébé trouve le sommeil ?... Le doudou bien évidemment !!! Le cadeau de naissance préféré des amis.. Bébé adore le câliner. Les doudous bio de Chez Charlie et la petite souris, tout doux, aussi craquants les uns que les autres vont apaiser bébé. Accompagné d'une mélodie douce et rassurante jouée par une petite veilleuse, une boîte musicale ou un petit mobile, bébé n'aura pas besoin de compter ses petits moutons pour s'endormir paisiblement...